yoga prénatal/enfants | prenatal yoga/Kids

                                       

 

                                                                  

 Bientôt maman



Consultez-nous pour les cours

   
  La pratique du yoga durant la grossesse favorise la relation de la future maman et son bébé. Le yoga prénatal est
excellent pour la préparation à l'accouchement grâce à la maîtrise du souffle. Il permet de vivre sa grossesse en toute sérénité  pour que l'arrivée de bébé soit une fête. Exercices de respiration, mouvements doux, étirements pour soulager les lombaires, assouplissements, raffermissement de la musculature, ouverture du bassin, tonification du périnée, légèreté des jambes  pour une grossesse

autrement.


    Yoga trio........

  

Tarif unique : 20€

 Consultez-nous pour les cours


Le yoga du couple harmonise la relation.  Il est essentiel d'associer l'autre parent aux transformations du corps de la maman : ressentir, accompagner, soulager, vibrer pour l'épanouissement et le bien être.
 3 coeurs qui battent à l'unisson pour le développement du petit en devenir



Les enfants 

 

  Tarif unique : 20€



Tous les samedis à 11h00 : tout petits et parent


Le yoga avec votre enfant c'est partager des moments de détente et de complicité inoubliables. Respirer ensemble apporte un fort sentiment d'unité.
 Votre enfant apprend à se connaître et à s'épanouir dans sa relation avec les autres et de manière ludique, il gagne en force, souplesse, coordination, concentration et créativité. Le yoga développe la compassion, l'estime de soi, le respect, l'écoute pour un devenir d'adulte accompli.




Tous les mardis à 19h00 : pré-ados et parent

L'adolescence est un âge difficile.Le yoga accompagne le jeune dans sa construction et son développement. Pour le parent, il est important de rester attentif et de garder le lien et la complicité en partageant une activité commune. Se poser ensemble, respirer ensemble et vivre un moment joyeux!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire